PASSION DU GOÛT

SAVEUR
UNIQUE

Une saveur comme vous n’en avez jamais gouté

La lágrima

Une douce et élégante transition du vert au marron à la manière d’une larme entre ses sillons prononcés, est le timbre d’identité qui nous annonce le point parfait de maturité de la tomate Adora , la caractéristique qui l’accompagne au moment dans celui qui devient toute une expérience unique et incomparable de goût.

Saveur

Jusqu’à présent, la tomate maintenait quelques caractéristiques reconnaissables de goût par les palais du commun des mortels. ADORA arrive pour casser les règles et pour redéfinir le goût de la tomate, en nous transportant vers une nouvelle dimension culinaire, de douce intensité et d’arôme intense à travers laquelle vivre une nouvelle expérience sensorielle unique

Sabor

redéfinit le goût
de la tomate

Plus de
7 degrés brix

Sélection individuelle

ADORA est une tomate unique dans toute son essence, dans tous et chacun des aspects qui la rendent si spéciale. Sa qualité excellente reste évidente avec plus de 7 degrés brix, qui offrent à Adora un goût merveilleusement doux. Pour choisir les meilleurs spécimens, ceux qui méritent de porter le label “Adora”, les producteurs disposent de la technologie la plus avancée, axée sur la sélection des saveurs.

Normaliser l'exceptionnel

Santé

La tomate ADORA est pauvre en calories.

Hydratante et rafraîchissante, la tomate ADORA est composée à 94% d’eau. Adapté à une alimentation saine et équilibrée, avec moins de 20 kcal/100gr, ADORA aide à garder la ligne. Sa teneur particulièrement élevée en fructose (un sucre à très faible indice glycémique) permet une libération lente d’énergie dans l’organisme.

La tomate ADORA, un produit riche en antioxydants.

En raison de sa couleur brun foncé, la tomate ADORA est naturellement riche en pigments appelés caroténoïdes (lycopène, bêta-carotène et tocophérol). Ces trois caroténoïdes sont de puissants antioxydants qui ont un effet protecteur contre les grandes maladies chroniques (cancer, maladies cardiovasculaires, diabète…).

La tomate ADORA, une source de vitamines et de minéraux.

La consommation d’une tomate ADORA couvre un quart des besoins quotidiens en vitamines A et C. Sa teneur élevée en potassium contribue également à réduire l’hypertension artérielle.

Elle vous avait manqué

Elle vous avait manqué

Voir vos amis d’enfance, retrouver votre frère qui vit dans une autre ville, appeler votre mère juste pour lui demander comment elle va, passer du bon temps à jouer à la maison avec vos enfants. La routine ne nous permet pas d’apprécier les choses qui comptent vraiment. Le sentiment de vivre un moment unique, lorsque nous le vivons, semble nous dire “ça m’avait manqué”.

Peu importe la raison, le moment, le lieu ou la compagnie, le sentiment de vivre un moment spécial est toujours manqué avec intensité. Avec le désir de faire en sorte que cela se reproduise.

Adora redéfinit le goût de la tomate en représentant un de ces moments que vous n’oublierez jamais et que vous aurez envie de vivre avec intensité, encore et encore, pour ne pas oublier que “ça vous manque”.