QUESTIONS
FRÉQUENTES

Les origines d’ADORA remontent à il y a 60 ans, quand nous avons commencé à créer des variétés de tomates Marmande.

ADORA est issue des variétés conventionnelles. Elle est la digne héritière de variétés cultivées et consommées dans une région méditerranéenne de production de tomates traditionnelles.

ADORA possède des caractéristiques propres des anciennes variétés. Cependant, sa couleur originale, sa forme attirante et son goût intense font la différence par rapport aux autres tomates.

La tomate ADORA est cultivée grâce au savoir-faire des producteurs passionnés d’une région de production traditionnelle de l’Espagne, le Parc Naturel Cabo de Gata en Andalousie.

Les producteurs d’ADORA s’engagent à respecter des conditions de culture spécifiques qui garantissent la commercialisation de fruits d’une qualité supérieure tout au long de la saison.

Plusieurs analyses sensorielles ont été réalisées dans différents pays européens. ADORA est différente par son originalité et, surtout, par sa saveur exceptionnelle ; un parfum spécial, un goût intense et une douceur qui invitent le consommateur à répéter cette expérience sensorielle unique.

Oui, la tomate ADORA est un produit faible en calories, riche en antioxydants (lycopène, bêta-carotène et tocophérol). Elle est également source de vitamines et de potassium.

Fraiche, coupée en dés, accompagnée d’une goutte d’huile d’olive, ADORA apporte tous ses avantages nutritifs. Cependant, il existe plusieurs façons de cuisiner ADORA.

ADORA est un produit exclusif qui peut être conservé dans le frigidaire pour maintenir sa fraicheur plus longtemps. Il est conseillé de la sortir du frigo quelques heures avant de la consommer pour qu’elle récupère tout son goût.

ADORA est surtout disponible dans les points de vente entre début novembre et fin mai. C’est la meilleure période pour la production et la commercialisation de fruits de qualité supérieure.