RESTAURANTS

UN GOÛT
UNIQUE

Préparation

Sa saveur et son arôme intenses font de la tomate Adora un délice pour le palais. Un peu d’huile d’olive vierge extra et une pincée de sel, seront les meilleurs compagnons pour se délecter des qualités d’un produit né pour redéfinir le goût.

Saveur

Jusqu’à présent, les tomates ont conservé des caractéristiques gustatives reconnaissables sur le palais du commun des mortels. Adora vient briser les règles et redéfinir le goût de la tomate, nous transportant vers une nouvelle dimension culinaire, d’intensité douce et d’arôme intense pour vivre une nouvelle expérience sensorielle unique.

Sabor

Plus de
7 degrés brix

Masterchef

À l’occasion de l’édition 2019 de Masterchef et de sa présence dans la ville d’Almeria, la tomate Adora a été la protagoniste de l’un des tests au cours desquels les aspirants ont utilisé le produit, que Samantha, Jordi et Pepe, chefs cuisiniers ayant obtenu 5 étoiles Michelin, ont qualifié de produit à la saveur intense et à l’arôme inimitable.

Un produit unique

Adora est une tomate unique dans toute son essence, dans chacun des aspects qui la rendent spéciale. Son excellente qualité est évidente avec plus de 7 degrés brix, donnant à Adora un goût délicieusement sucré. Pour choisir les meilleurs spécimens, ceux qui méritent de porter le label “Adora”, nous disposons d’une des trois machines existantes capables de mesurer la douceur des tomates, une par une.

Masterchef

Lors de l’édition 2019 de Masterchef, une des émissions a été tournée à la ville d’Almería et la tomate Adora y a joué un rôle principal. Les candidats ont utilisé le produit et Samantha, Jordi et Pepe, trois chefs qui détiennent 5 étoiles Michelin, ont souligné la saveur intense et le parfum distinctif d’Adora.